Dans le dernier envoi postal de l'Ordre des Pharmaciens du Québec (1er mars 2008), on retrouve un communiqué d'Anick Minville, directrice de l'admission et du perfectionnement qui mentionne: "Deux avenues maintenant disponibles pour l'évaluation du dossier lors d'un retour à la pratique".
Celui-ci réfère à une entente signée entre l'OPQ et le Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada (BEPC). Nous aimerions porter à votre attention que Pharm-AGRIA n'a pas endossé cette entente même si nous avions initié des discussions à ce sujet avec l'OPQ. Il est possible que, suite à nos discussions, l'OPQ ait accéléré leur processus pour arriver à cette entente.
Il est important de comprendre que l'OPQ ne peut pas exiger cette avenue à ses membres. L'OPQ ne peut que le proposer. L'exiger équivaudrait à ce que l'OPQ assume les coûts d'un tel examen. L'offrir équivaut à ce que le membre assume les coûts.
Les frais d'examen pour l'examen d’aptitude - partie II ECOS sont de 1 425 $ pour mai 2008 et novembre 2008 et de 1 475 $ pour mai 2009 et novembre 2009 (devises canadiennes).
mardi 1 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire