Emergis est le chef de file des fournisseurs de services en TI au Canada. Nos solutions électroniques novatrices, axées sur les secteurs de la santé et des services financiers ont un impact sur les vies, au quotidien. Elle conçoit et gère des solutions qui automatisent les interactions et les échanges d'information sécurisés afin d'améliorer les processus et la qualité de service de ses clients.
Description
- Fournir une expertise professionnelle en gestion des formulaires, y compris en matière de design et de mise à jour
- Participer à titre de membre au Comité de revue du Formulaire national
- Contribuer à la résolution de problèmes entre professionnels de la santé et les assureurs et assurer la liaison entre les professionnels et l’AQPP, les clients et les fabricants pharmaceutiques; conserver une bonne connaissance des règlements et enjeux propres au programme de médicaments du Québec
- Produire sur une base mensuelle et trimestrielle des sommaires sur les nouveaux médicaments
- Traiter les demandes spéciales d’exceptions (ex. : approbation de l’assureur)
Qualifications
- Licence de pharmacien en règle
- Deux ans d’expérience en pharmacie communautaire et toujours en pratique communautaire
- Connaissance de la suite Microsoft Office, préférablement à un niveau intermédiaire en ce qui concerne Word, Excel et PowerPoint
- Nécessairement un excellent communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais
- Bonnes aptitudes analytiques et en prise de décision
- Si vous croyez posséder les qualifications requises pour ce poste, veuillez soumettre votre curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation, faisant mention de vos attentes salariales à jobs@Emergis.com.
Nous remercions les candidats et candidates de leur intérêt envers Emergis. Veuillez noter cependant que seuls les candidats retenus pour le poste seront contactés. Les candidats sélectionnés devront également soumettre des exemples de travaux antérieurs.
Avis juridique : Conformément à la politique d'Emergis en rapport avec la sécurité de son centre des données, toutes les personnes postulant pour un emploi dont les fonctions requièrent qu'elles travaillent dans le centre de données et/ou qui ont accès à des connaissances détaillées de la technologie liée à la livraison des services aux clients devront se soumettre, comme condition à l'emploi, à un contrôle de sécurité du personnel mené par le gouvernement du Canada.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire